Tout d’abord voila un guide des stages ICI
Objectif du stage
le stage de « découverte et/ou de suivi de chantier» objectif Ce stage a pour objectif de confronter les étudiants, d’une part, à la relation entre les différents inter- venants d’un chantier de construction, et d’autre part, au lien entre les documents écrits et figurés établis par l’architecte et le bon déroulement du chantier.
Les différents intervenants seront identifiés par l’étudiant quant à leur rôle dans le processus global de réalisation du chantier (travaux neufs ou réhabilitation).
Les documents écrits à considérer seront uniquement le Cahier des Clauses techniques Particulières (CC t P) et l es comptes-rendus de chantier mis au point par l’architecte ou son responsable travaux. Les documents figurés seront les plans du dossier de Consultation des entreprises ( d C e ) établis par l’architecte et les bureaux d’études (éventuellement) associés, plans généraux et de détails.
Ce stage consiste en une observation fine de l’étudiant de l’un des points de vue suivant :
- maîtrise d’œuvre
- maîtrise d’ouvrage
- entreprise ou société de construction
- intervenants liés à la maîtrise d’œuvre ou à la maîtrise d’ouvrage : coordinateur hygiène et sécurité, coordinateur de travaux, bureau de contrôle
Ce dossier contient 4 les rapport en format word :
Telecharger
Exemples de rapport de stage Rapport de stage Génie civil: ( cliquer sur l'image pour accés au fichier)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce dossier contient 4 les rapport en format word :
Telecharger
Exemples de rapport de stage Rapport de stage Génie civil: ( cliquer sur l'image pour accés au fichier)
-------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire